RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Snapchat - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle

Livraison en 3 jours ouvrés

Paiement sécurisé

0769533550

Retours gratuits

© La Maison Ĥ 2019

Site crée par Emergence Digitale

FAQ

PAIEMENT : ​

  • Par quels moyens de paiement puis-je payer ?

 

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard) ainsi que par Paypal.

COMMANDE :

  • Comment suivre ma commande ?

Dès la finalisation de votre commande et dès réception de votre paiement, nous vous envoyons un mail contenant un numéro de suivi afin de suivre l'évolution de votre livraison.

  • Je n'ai pas reçu mon mail de confirmation de commande, que dois-je faire ?

Vous devez contacter notre Service Client via le formulaire de contact à votre disposition sur la boutique en ligne ou par téléphone au 07 69 53 35 50.

LIVRAISON :

  • Livrez-vous en France et à l'International ?

Pour le moment, nous livrons uniquement en France métropolitaine.

  • Combien coûte la livraison ?

 

La livraison est gratuite dès 99 euros d'achat. Pour un montant inférieur, voici les tarifs :

 

Livraison à domicile : COLISSIMO

   - > 1 kg : 7,80 €

   - De 1 à 2 kg : 8,80 €

   - De 2 à 5 kg : 13,35 €

   - De 5 à 10 kg : 19,50 €

   - De 10 à 30 kg : 27,80 €

 

Livraison en point relais : MONDIAL RELAY

   - > 1 kg : 5,30 €

   - De 1 à 2 kg : 6,00 €

   - De 2 à 3 kg : 6,90 €

   - De 3 à 5 kg : 8,10 €

   - De 5 à 7 kg : 10,65 €

   - De 7 à 10 kg : 12,90 €

   - De 10 à 15 kg : 15,55 €

   - De 15 à 30 kg : 19,50 €

  • Faites-vous le cas échéant, une remise en main propre ?

Oui, nous pouvons convenir d'une remise en main propre dans les départements 75, 92, 94 et 95.

  • Quels sont les délais de livraison ?

Tous nos produits partent de notre entrepôt les vendredis selon nos réassorts et sont livrés en 2 jours ouvrés à compter de l'envoi pour toute commande passée avant le mercredi 23h.

Pour les produits nécessitant une personnalisation, un délai supplémentaire de 3 semaines est nécessaire.

RETOURS

  • Un défaut est apparu lors de l'ouverture de mon colis, que dois-je faire ?

 

Vous devez contacter notre Service Client via le formulaire de contact à votre disposition sur la boutique en ligne au par téléphone au 07 69 53 35 50.

  • En cas de désistement commande, puis-je vous retourner le(s) produit(s) ? Si oui, sous quel délai ? Sous quelles conditions ? Cela est-il gratuit ?

En cas de désistement commande, vous avez un délai de 10 jours pour nous retourner le(s) produit(s) en parfait état, dans leur(s) emballage(s) d'origine et à vos frais.

Le retour gratuit est effectif pour les produits défectueux ou non conformes à la commande.

REMBOURSEMENT

  • Quels sont les modalités de remboursement ?

Nous remboursons les articles sous 10 jours par virement bancaire  dès réception de votre colis de retour.

  • En cas de remboursement, puis-je opter pour un avoir réutilisable sur votre boutique ?

Oui bien-sûr, vous avez la possibilité d'avoir un avoir du même montant afin de l'utiliser ultérieurement sur les produits de votre choix sur notre boutique en ligne.

DIVERS :

  • D'où proviennent les produits ?

 

Nos produits proviennent du monde entier et sont sélectionnés par notre équipe afin de vous proposer une sélection de décoration d’intérieur originale et qualitative.