FAQ
PAIEMENT :
-
Par quels moyens de paiement puis-je payer ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard) ainsi que par Paypal.
COMMANDE :
-
Comment suivre ma commande ?
Dès la finalisation de votre commande et dès réception de votre paiement, nous vous envoyons un mail contenant un numéro de suivi afin de suivre l'évolution de votre livraison.
-
Je n'ai pas reçu mon mail de confirmation de commande, que dois-je faire ?
Vous devez contacter notre Service Client via le formulaire de contact à votre disposition sur la boutique en ligne ou par téléphone au 07 69 53 35 50.
LIVRAISON :
-
Livrez-vous en France et à l'International ?
Pour le moment, nous livrons uniquement en France métropolitaine.
-
Combien coûte la livraison ?
La livraison est gratuite dès 159 euros d'achat. Pour un montant inférieur, voici les tarifs :
Livraison à domicile : COLISSIMO
- > 1 kg : 7,80 €
- De 1 à 2 kg : 8,80 €
- De 2 à 5 kg : 13,35 €
- De 5 à 10 kg : 19,50 €
- De 10 à 30 kg : 27,80 €
Livraison en point relais : MONDIAL RELAY
- > 1 kg : 5,30 €
- De 1 à 2 kg : 6,00 €
- De 2 à 3 kg : 6,90 €
- De 3 à 5 kg : 8,10 €
- De 5 à 7 kg : 10,65 €
- De 7 à 10 kg : 12,90 €
- De 10 à 15 kg : 15,55 €
- De 15 à 30 kg : 19,50 €
-
Faites-vous le cas échéant, une remise en main propre ?
Oui, nous pouvons convenir d'une remise en main propre dans les départements 75, 92, 94 et 95.
-
Quels sont les délais de livraison ?
Tous nos produits partent de notre entrepôt les vendredis selon nos réassorts et sont livrés en 2 jours ouvrés à compter de l'envoi pour toute commande passée avant le mercredi 23h.
Pour les produits nécessitant une personnalisation, un délai supplémentaire de 3 semaines est nécessaire.
RETOURS :
-
Un défaut est apparu lors de l'ouverture de mon colis, que dois-je faire ?
Vous devez contacter notre Service Client via le formulaire de contact à votre disposition sur la boutique en ligne au par téléphone au 07 69 53 35 50.
-
En cas de désistement commande, puis-je vous retourner le(s) produit(s) ? Si oui, sous quel délai ? Sous quelles conditions ? Cela est-il gratuit ?
En cas de désistement commande, vous avez un délai de 10 jours pour nous retourner le(s) produit(s) en parfait état, dans leur(s) emballage(s) d'origine et à vos frais.
Le retour gratuit est effectif pour les produits défectueux ou non conformes à la commande.
REMBOURSEMENT :
-
Quels sont les modalités de remboursement ?
Nous remboursons les articles sous 10 jours par virement bancaire dès réception de votre colis de retour.
-
En cas de remboursement, puis-je opter pour un avoir réutilisable sur votre boutique ?
Oui bien-sûr, vous avez la possibilité d'avoir un avoir du même montant afin de l'utiliser ultérieurement sur les produits de votre choix sur notre boutique en ligne.
DIVERS :
-
D'où proviennent les produits ?
Nos produits proviennent du monde entier et sont sélectionnés par notre équipe afin de vous proposer une sélection de décoration d’intérieur originale et qualitative.